Accueil » Bienvenue chez Pierre PRIVAT, en Lozère
Bienvenue chez Pierre PRIVAT, en Lozère
OBTENEZ UNE RÉPONSE
Associé en GAEC avec son père, Pierre Privat est éleveur polyculture en Lozère. Vaches laitières, vaches à viande, brebis, ce ne sont pas moins de 240 hectares qu’ils se doivent d’entretenir. Broyage de refus dans les pâturages ou les champs, nettoyage dans les sous-bois avec genêts et ronces, Pierre utilise en moyenne son broyeur 50 à 60 heures par an. Jusqu’alors il utilisait un broyeur en CUMA et se retrouvait confronté à des problèmes de boulons qui sautaient. En effet, sur les terres de notre agriculteur, on y trouve à certains endroits du granit, des pierres qui sortent du sol. De fait, le broyeur reçoit énormément de chocs et Pierre était confronté à des problèmes récurrents d’entretien.
Il y a un an, Pierre a fait le choix d’acheter un broyeur Lagarde GB III 280.
En visite au salon du Sommet de l’Elevage, Pierre a découvert la marque Lagarde. Séduit par la conception et le design de la marque, son choix s’est confirmé lors d’une visite dans sa concession.
« Ce qui a guidé mon choix, ce sont le prix assez abordable, la proximité, le service après-vente de la concession et cette machine qui m’a inspiré confiance »
Un an après, Pierre est très satisfait de son choix de marque et de son choix de broyeur, le GB III 280, qui répond pleinement à ses attentes.
« Super travail, une vraie tondeuse à gazon, le broyage est fin, je n’ai plus de cannes mal broyées et pas de casse ! Finis les boulons qui sautent. Je suis très satisfait de mon achat »
- D'autres modèles susceptibles de vous intéresser